Postée il y a 2 jours
3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute pour son service clientèle de Paris 13ème, un Chargé de relation clients à distance H/F en CDI
Rejoignez-nous afin de répondre aux demandes de nos clients et candidats au logement par téléphone, mails, et réseaux sociaux :
Vos missions :
- Analyser la question et déterminer le mode de traitement adapté
- Répondre à des demandes d'informations et d'explications
- Enregistrer le traitement de l'appel dans l'outil informatique de gestion des contacts
- Contribuer à la qualité de service en réalisant des appels sortants
- Participer à l'intégration de nouveaux chargé·e·s de relation clients en les tutorant
Votre parcours d'intégration :
· un parcours de formation et de tutorat
· un encadrement de proximité pour vous accompagner
· une montée en compétences progressive pour gagner en autonomie
Les avantages :
Amplitude horaire de 09H00 à 18H00 du lundi au vendredi
Possibilité de télétravail une fois l'autonomie acquise
Participation de l'entreprise à l'abonnement de transports en commun
Carte restaurant
Mutuelle et Prévoyance
Intéressement
Rémunération brute annuelle de 28K€ sur 13 mois.
Idéalement une première expérience dans le domaine de la relation client, acquise au sein d'un service client ou d'un centre d'appels
Une appétence à donner du sens à son quotidien dans le respect des objectifs fixés
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Idéalement une première expérience dans le domaine de la relation client, acquise au sein d'un service client ou d'un centre d'appels
Une appétence à donner du sens à son quotidien dans le respect des objectifs fixés
Aisance relationnelle et rédactionnelle