Postée il y a 23 heures
Kactus, plateforme de réservation de lieux pour des événements professionnels (startup tech), basée à Paris, recherche un profil pour nous aider à accompagner nos clients et nos lieux dans l’utilisation de la plateforme.
Les missions :
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Recevoir les appels de nos utilisateurs, répondre à leurs questions et les rediriger vers les bons interlocuteurs.
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Gérer le chat et les adresses emails génériques pour aider les utilisateurs dans l’utilisation de la plateforme, faire remonter les bugs à notre équipe technique et les suggestions d’amélioration à l’équipe Produit.
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Identifier les utilisateurs à potentiel de Kactus, les qualifier et maîtriser parfaitement notre proposition de valeur pour les convaincre d’utiliser notre solution.
Ce qu’on offre :
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Un bureau en plein centre de Paris (9ème arrondissement).
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Une grande autonomie dans l’organisation de travail : On te fait confiance par défaut.
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Une culture entrepreneuriale : chacun prend des initiatives pour faire avancer l’entreprise.
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Une attention particulière apportée au développement personnel.
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Extrêmement à l’aise avec des missions à forts volumes
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Communication orale et rédaction parfaites
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Avoir le goût du service client
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Volonté de progresser commercialement, travailler un argumentaire et convaincre des prospects
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Persévérance, sang-froid
Date : Début ASAP
Qui n’a jamais expérimenté le côté rébarbatif de chercher un lieu, un hébergement, un service de traiteur, de demander, et attendre des devis, de les comparer pour sélectionner le meilleur tout en espérant de tout cœur que tout se déroule comme prévu ?
Kactus a vu le jour de la volonté de rendre cette expérience rapide et simple, en s’inspirant des meilleures expériences utilisateurs existant dans d’autres domaines.
Nous sommes une équipe de 80 passionnés, réunis par la volonté de construire le leader européen des marketplaces d’événement d’entreprise.
Notre culture :
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Deliver a WOW experience 😍 : We are proud of our work. We are eager to go the extra mile in our missions to drive innovation and provide value to our customers.
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Take Ownership 💪 : We seek solutions instead of issues. Facing difficulty, we rely on our creativity and resourcefulness to keep moving forward.
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Trust by Default 🎓 : We trust everyone acts professionally with Kactus’ interests in mind. This mentality empowers a flexible and benevolent working environment.
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Be Transparent 🚀 : We reject taboos at Kactus. We create an environment of trust through transparency.
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Be Humble 🙏 : We shun arrogance and welcome feedback as a gift. We are curious and seek to learn and improve continuously.
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Be a Team Player 🙌 : We work and advance together through our collective efforts. We celebrate the wins and support each other during challenging times.
Prêt(e) à relever le challenge ? 🏆