Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines.
Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité.
Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour vous assurer une satisfaction totale.
SENI, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Développement commercial :
- Organisation des rencontres clients et des visites de sites ;
- Mesure des superficies à l'aide d'outils dédiés ;
- Définition des besoins clients, élaboration du cahier des charges et estimations des coûts ;
- Suivi des offres commerciales ;
- Transmission des informations (spécificité du site, matériel à prévoir etc.) au personnel chargé de l'exploitation après acceptation des offres.
Gestion des appels d'offres :
- Etude du cahier des charges élaborées par le maître d'ouvrage ;
- Visites des sites ;
- Chiffrage des DPGF (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire), des BPU (Bordereaux de Prix Unitaires) et des DQE (Détail Quantitatif et Estimatif) de chaque Marché ;
- Valorisation de la société par la rédaction de mémoires techniques ;
- Participation aux soutenances ;
- Etablissement de modules, notes méthodologiques et procédures d'intervention pour alimenter en permanence le mémoire.
Santé et sécurité au travail :
- Est acteur de la démarche d'amélioration continue mise en place au sein de l'entreprise.
- Maîtrise des techniques de chiffrage/calcul de coût
- Maîtrise du processus d'appel d'offres
- Excellentes compétences en communication, capacité à convaincre et à négocier
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Word/ Excel)
Compétences : Ambition, Rigeur, Culture résultat, Sens du contact & habileté relationnelle
- Maîtrise des techniques de chiffrage/calcul de coût
- Maîtrise du processus d'appel d'offres
- Excellentes compétences en communication, capacité à convaincre et à négocier
- Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils informatiques : Pack Office (Word/ Excel)
Compétences : Ambition, Rigeur, Culture résultat, Sens du contact & habileté relationnelle