Assistant secrétaire médical H/F

Les missions du poste

Vous exercerez vos fonctions sur plusieurs sites à temps partiel (3 jours /sem), horaires 8h30/9h00 à 18 ou 19h ( horaire variable)

Activité multisites, principalement sur le 92 (Neuilly sur Seine) et ponctuellement sur le 78 (Montigny le Bretonneux)

Vous effectuerez les tâches suivantes :
- accueil des patients (physique et téléphonique)
- prise de rdv
- gestion des courriers
- rédaction ordonnances , compte rendus opératoires et de consultation
- utilisation des lecteurs de carte vitale/bancaire
- facturation de consultation et des blocs, suivi de comptabilité avec relance des impayés...

Experience: 1 An(s) - secteur médical

Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,pack office,logiciels santé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités chirurgicales

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - secteur médical

Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,pack office,logiciels santé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités chirurgicales

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Contrat : CDI

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