Postée il y a 6 jours
G LA DALLE CHAUDRON recrute des Assistants de Managers F/H.
En tant qu'Assistant(e) Manager en Restauration Rapide, vous serez responsable d'assister le Gérant dans la gestion opérationnelle quotidienne des franchises de restauration rapide de notre groupe. Vos principales missions consisteront à garantir la satisfaction des clients, superviser le personnel, maintenir des normes élevées en matière de qualité et d'hygiène, gérer les stocks et contribuer au développement commercial des établissements.
Profil recherché :
- Expérience préalable dans le secteur de la restauration rapide
- Capacité à travailler en équipe et à motiver les collaborateurs
- Excellentes compétences en gestion et capacité à prendre des décisions rapidement
- Orienté(e) client, dynamique et organisé(e)
- Diplôme en gestion hôtelière ou expérience équivalente
Avantages :
- Salaire compétitif
- Possibilités d'avancement au sein du groupe
- Environnement de travail dynamique et stimulant
- Formation continue pour développer vos compétences
Si vous êtes passionné(e) par la restauration rapide et que vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en pleine croissance, envoyez votre CV à recrutement@lacorp.re.
Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe!
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Définir des besoins en approvisionnement,Former le personnel aux standards de service,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Surveiller les stocks et passer des commandes,Veiller au respect des normes d'hygiène
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la gestion administrative d'une activité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain,Définir des besoins en approvisionnement,Former le personnel aux standards de service,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Surveiller les stocks et passer des commandes,Veiller au respect des normes d'hygiène
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.