Afin de compléter notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) chargé(e) de relation clientèle ADV en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable SAV/ADV la mission consiste à assurer la gestion complète et quotidienne des missions ADV et SAV.
A ce poste, vos missions principales sont les suivantes :
ADV
- Traitement et suivi journalier des commandes clients et des commerciaux
- Gestion des blocages commandes, bon de livraison et facturation
- Gestion des demandes clients relatives aux problématiques de facturation : note de crédit et note de débit
- Commandes de fournitures et suivi des commandes de pièces détachées
- Gestion des retours de marchandises
LOGISTIQUE
- Gestion des réceptions et des envois : prise en charge et préparation des colis + dispatch aux différents services
- Support technique pour les clients sur l'expédition et suivi des colis
- Sélection du transporteur selon procédure
- Suivi tracking auprès des clients et de notre atelier
SAV
- Traitement des appels entrants
- Saisie et suivi SAV
- Gestion des devis et des réclamations clients
Niveau Bac +2 minimum
. Connaissance SAP ou système ERP similaire
. Maîtrise informatique (Pack Office)
. Excellentes compétences de communication écrite et verbale
. Anglais (lu, écrit, parlé) est un plus
. Avoir l'orientation client
. Sens de l'organisation et des priorités
. Aptitude à travailler en autonomie et en équipe
. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec des délais
Adaptation, rigueur, volontaire et force de proposition
Niveau Bac +2 minimum
. Connaissance SAP ou système ERP similaire
. Maîtrise informatique (Pack Office)
. Excellentes compétences de communication écrite et verbale
. Anglais (lu, écrit, parlé) est un plus
. Avoir l'orientation client
. Sens de l'organisation et des priorités
. Aptitude à travailler en autonomie et en équipe
. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec des délais
Adaptation, rigueur, volontaire et force de proposition