Achil recherche pour le compte de son client, un.e chef.fe de projet SMA (H/F) basé.e à Paris (2ème arrondissement)
Mon client est une agence nouvelle génération, partenaire de TikTok et Meta, spécialisée dans l'accompagnement des marques sur les nouveaux codes publicitaires et l'univers des réseaux sociaux. En pleine croissance et avec une équipe de 12 personnes (bientôt 15 d'ici la fin de l'année), ils travaillent avec des marques comme PepsiCo, HBO, L'Occitane, Paramount Pictures ou encore Brico Dépôt.
La structure s'articule autour de 3 pôles : Social Media, Influence et Social Ads & Brand Content, avec des équipes seniors dans un environnement en construction.
Leurs valeurs : Créativité, inventivité et une passion pour le contenu.
Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.
PRINCIPALES MISSIONS :
- Supervision et production opérationnelle des campagnes à fort enjeu de l'agence (Social Ads, Influence Marketing, Social Publishing)
- Relation direct avec les clients clés de l'agence (conseil, mise en place, suivi et bilan de campagne, fidélisation)
- Activation et relation avec les influenceurs / créateurs / makers
- Activation et relation avec les partenaires de production (sociétés de production, exécutives, réalisateurs, monteurs, graphistes, motion)
- Validation des contenus / content management
- Achat et amplification média (Meta, TikTok) et optimisation de campagnes média
- Négociation / Respect des budgets alloués
- Analyse statistique / reporting d'audience
- Veille influenceurs / social ads
- Connaissance indispensable des nouveaux codes et usages social média (TikTok, Instagram Reels, nouveaux créateurs, trends, etc)
- Connaissance des créateurs de contenus (TikTok, Instagram, YouTube, Twitch, etc)
- Production de contenus publicitaires social media
- Relation avec des créateurs de contenu
- Relation avec des équipes de production audiovisuelle
- Connaissance de l'amplification et de l'achat média sur le social
- Environ 4 projets en simultané
- Sens de l'organisation et des priorités
Le cadre de travail :
- Localisation : Paris 2
- Télétravail : Jusqu'à 2 jours par semaine (lundi et vendredi)
- Salaire : 38-45K€ selon profil
- Avantages : Tickets resto + mutuelle à 100%
- Connaissance indispensable des nouveaux codes et usages social média (TikTok, Instagram Reels, nouveaux créateurs, trends, etc)
- Connaissance des créateurs de contenus (TikTok, Instagram, YouTube, Twitch, etc)
- Production de contenus publicitaires social media
- Relation avec des créateurs de contenu
- Relation avec des équipes de production audiovisuelle
- Connaissance de l'amplification et de l'achat média sur le social
- Environ 4 projets en simultané
- Sens de l'organisation et des priorités
Le cadre de travail :
- Localisation : Paris 2
- Télétravail : Jusqu'à 2 jours par semaine (lundi et vendredi)
- Salaire : 38-45K€ selon profil
- Avantages : Tickets resto + mutuelle à 100%