Dream Catcher Sales, le cabinet n°1 de conseil en recrutement commercial.
Nous accompagnons les acteurs de l'écosystème Tech & Digital dans la création, le renfort ou la transformation de leurs équipes commerciales.
Cette entreprise se positionne comme un acteur majeur des centres d'appels. Depuis plusieurs années, elle figure parmi les leaders du secteur en France.
En plus de 15 ans d'existence, l'entreprise a développé plusieurs sites répartis dans différentes régions françaises.
Ses prestations s'articulent autour de la gestion de la relation client et de l'externalisation de processus métier. Ses centres d'appels, implantés exclusivement en France, proposent des solutions d'outsourcing alliant excellence opérationnelle et engagement social.
Les missions :
* Développer un portefeuille client existant et le fidéliser en construisant une relation de partenariat
* Avoir un rôle de conseil, d'accompagnement et de partage de bonnes pratiques auprès des clients
* Piloter des réponses aux appels d'offres stratégiques publics et privés (Clients ou Prospects)
* Gérer en autonomie les soutenances et closing
* Piloter les projets clients
* Assurer le suivi des contrats suivant le plan de compte en coopération avec les responsables opérationnels
* Partager et contrôler les KPI's contractuels
* Participer aux instances de suivi (revue de lancement, COPIL, COSTRAT)
* Analyser la performance commerciale et financière
* Effectuer une veille de marché
- Expérience commerciale en BtoB
- Expérience en Account Management / Fidélisation de comptes clients
- Posture Grands Comptes (pouvoir s'adresser à des C-levels)
- Idéalement avoir déjà géré des Appels d'Offres
- Expérience commerciale en BtoB
- Expérience en Account Management / Fidélisation de comptes clients
- Posture Grands Comptes (pouvoir s'adresser à des C-levels)
- Idéalement avoir déjà géré des Appels d'Offres