Business Permanent Control Level 1 Officer H/F

Les missions du poste

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back middle office, KYC, risques, Analyste Crédits).

Notre client, une structure bancaire internationale de renom, recrute un Business Permanent Control Level 1 Officer.
Missions :

* Contrôles opérationnels : Réaliser le premier niveau de contrôle (surveillance des transactions, filtrage clients, évaluation KYC),
* Supervision et conformité : Vérifier que les opérations respectent les politiques internes et la réglementation française,
* Gestion des anomalies : Identifier, signaler et suivre les anomalies, en lien avec les Relationships Managers,
* Plans d'action et suivi : Mettre en place des actions correctives et assurer leur suivi,
* Reporting et documentation : Contribuer aux rapports internes et réglementaires,
* Culture du risque : Promouvoir la gestion des risques et l'amélioration des processus,
* Projets et amélioration continue : Proposer des optimisations et superviser des projets validés par la direction,
* Gestion globale des risques : Identifier, évaluer et suivre les risques en assurant le respect des politiques et procédures.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
* Diplôme universitaire en banque, conformité minimum ou domaine similaire, ou certification professionnelle,
* Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction de contrôle (gestion des risques, conformité, compliance),
* Expertise en conformité et bonne connaissance des réglementations,
* Maîtrise des produits bancaires et des processus, ainsi que de l'analyse et de la gestion des risques,
* Excellente maîtrise d'Excel et des outils MS Office,
* Anglais professionnel requis (la connaissance de l'arabe est un plus).

Le profil recherché

* Diplôme universitaire en banque, conformité minimum ou domaine similaire, ou certification professionnelle,
* Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction de contrôle (gestion des risques, conformité, compliance),
* Expertise en conformité et bonne connaissance des réglementations,
* Maîtrise des produits bancaires et des processus, ainsi que de l'analyse et de la gestion des risques,
* Excellente maîtrise d'Excel et des outils MS Office,
* Anglais professionnel requis (la connaissance de l'arabe est un plus).

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 14 heures

Conseiller Emploi Formation H/F

Paris
CDI
Page Personnel
Postée il y a 24 heures

Assistant ADV Export H/F

Paris
CDI
PAGE PERSONNEL
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi