Postée il y a 20 jours
Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d'experts dans le monde entier, vous pourrez réécrire votre futur. Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d'un monde plus durable et inclusif.
* Analyser et cadrer le besoin client
* Traduire les processus métiers dans l'outil PLM (3DEXPERIENCE, Windchill, Teamcenter, Centric)
* Construire les solutions en relation avec les équipes de développement
* Accompagner le client dans sa transition technologique (démonstration de la solution, Animation d'atelier de formation)
* Former et transmettre le savoir-faire à des consultants juniors
* Expérience d'au moins 4 ans sur des sujets PLM
* Maîtrise d'un des outils suivants : 3DEXPERIENCE, Enovia, Windchill, Teamcenter, Centric
* Aisance à communiquer de manière orale et écrite, afin de créer des relations solides et durables avec les clients
* Force de proposition
* Anglais courant
* Expérience d'au moins 4 ans sur des sujets PLM
* Maîtrise d'un des outils suivants : 3DEXPERIENCE, Enovia, Windchill, Teamcenter, Centric
* Aisance à communiquer de manière orale et écrite, afin de créer des relations solides et durables avec les clients
* Force de proposition
* Anglais courant