Spine
Postée il y a 24 heures
Le cabinet SPINE, spécialisé dans la recherche de talents dans le secteur de l’assurance, accompagne un cabinet de courtage en assurance à taille humaine, offrant un environnement dynamique et agile, alliant expertise et proximité avec ses clients dans le recrutement d’un Coordinateur Back-Office.
Un bon niveau d’anglais est requis impérativement pour le poste.
Missions principales:
En tant que Coordinateur Back-Office, vous aurez pour responsabilités :
La gestion du Service Après-Vente (SAV) et des demandes de gestion (affiliations, cotisations, arrêts de travail, pièces contractuelles, etc.).
L’accompagnement des clients dans le suivi administratif et la gestion de leurs contrats d’assurance de personnes.
L’amélioration et l’optimisation des processus pour assurer un service efficace et structuré.
La coordination avec les différentes parties prenantes internes et externes.
Profil recherché
Expérience : Une expérience en gestion des contrats d’assurance, idéalement dans un service de back-office. Un gestionnaire souhaitant évoluer pourra être un bon candidat.
Compétences : Rigueur, sens du service client et capacité d’organisation.
Qualités personnelles : Dynamisme, autonomie et bon esprit d’équipe.
Informations complémentaires