SYNERGIE
Postée il y a 20 heures
Notre client est leader mondial des solutions environnementales, spécialisé dans la gestion de l'eau, des déchets, de l'énergie et des services liés à la transition écologique.Nous recherchons en urgence un Contrôleur de Gestion, pour notre filiale DES.
Rattaché au responsable administratif et financier (RAF) de DES et en charge d'un périmètre géographique complet, il est en charge des missions suivantes :
- Gestion administrative et financière : contrôle des flux financiers, comptabilité, fiscalité, contrôle interne, trésorerie.
- Clôtures mensuelles et annuelles : préparation des écritures et éléments de facturation.
- Reporting financier mensuel IFRS pour la Direction et responsables d'exploitation.
- Animation des revues mensuelles d'activité : analyse des résultats, écarts, et optimisation.
- Pédagogie financière auprès des Directions Opérationnelles et suivi des dépenses et projets.
- Préparation des budgets, estimés et plan à long terme.
- Suivi des créances clients et gestion du BFR.
- Fiabilisation des données dans l'ERP Workday.
- Assistance à la production des business plans des offres commerciales.
- Respect des procédures de contrôle interne, compliance, RGPD, et loi Sapin II.
Lieu : Rueil Malmaison
Salaire : 45/55KEUR Selon profil
Durée : 9 mois dès que possible. De formation BAC+3/5 Comptabilité / Gestion/Finance.
Nous visons un profil avec un minimum de 3 à 5 années d'expérience, hors alternance. Les candidatures en dessous de ce seuil ne seront pas étudiéesVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire