Conseiller Clientèle Particuliers - Coulommiers H/F

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance !

La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.

La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au coeur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions.

Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024.
Et Vous, si vous rejoignez la Bred ?

Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs.

Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.

Poste et missions

Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle particuliers.

Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets autour du financement, de l'épargne, de l'assurance et de la banque au quotidien.
- Fidéliser vos clients par le suivi de vos dossiers et par votre réactivité pour apporter un service de qualité.
- Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions.
- Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires.

Profil et compétences requises

Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle.
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2.
- Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe.

Localisation du poste : Coulommiers

Informations complémentaires sur le poste

Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
- Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH.
- Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation.
- Un package social attractif :
- Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels.
- Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés.
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail.
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise.

Lieu : Coulommiers
Contrat : CDI
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