Postée il y a 8 jours
Les cartes (e)SIM de Transatel connectent aujourd’hui des millions de véhicules et de terminaux industriels et grand public aux réseaux 3G/4G/5G du monde entier pour des clients tels qu’Airbus, BMW, Stellantis et Worldline. Au sein du département marketing basé à Paris, vous intégrez l’équipe Pricing composée de 2 personnes. L’objectif de l’ouverture de ce stage est d’accompagner la croissance de Transatel et de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses des prospects et clients dans le domaine de l’IoT.
Analyse et suivi de la rentabilité des offres standards
• Analyse du marché : veille stratégique et analyse concurrentielle
• Travail avec les équipes marketing et commerciales sur la modélisation de pricing spécifique et de business plan afin de répondre aux demandes de prospects/clients
Vous êtes à la recherche d’un stage de fin d’étude de six mois afin de valider un Master 2 en contrôle de gestion/Finance d’entreprise.
Le monde des télécoms et de l’IoT vous attire particulièrement et vous cherchez un stage à mi-chemin entre le business et la finance.
Vous êtes autonome, curieux et avez de fortes capacités analytiques.
Vous êtes à l’aise avec Excel et vous possédez des capacités de synthèse
Vous parlez français et anglais
Vous êtes motivé(e) pour intégrer une équipe jeune et dynamique qui poursuit un projet ambitieux : rejoignez-nous !