Postée il y a 5 jours
Rattaché·e au service comptabilité, vos missions s’articulent autour du back office. Vous assistez et apportez un soutien opérationnel et quotidien au service. Ainsi, vos missions sont les suivantes :
Back-office :
Traiter les annulations
Répondre aux demandes de nos conseiller·e·s vendeur·se·s en cas de report ou annulation de voyages
Maitriser les reports des voyages (décalage des dates, changements tarifaires
Réaliser régulièrement l’administratif après-vente
Réaliser les mouvements comptables lors des réductions attribuées aux client·e·s.
Dans le cadre de ces missions, vous êtes en relation permanente avec les conseiller·e·s vendeur·se·s et nos client·e·s.
Issu·e d’une formation comptable, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans le domaine.
Vous êtes reconnu·e pour votre rigueur, votre réflexion et votre organisation ainsi que pour votre précision dans la lecture de données chiffrées.
Vous savez faire preuve d’écoute et de communication avec le reste de votre équipe.
Vous avez le goût pour le travail d’équipe et mettez au centre de vos préoccupations la satisfaction client·e·s
Alors rejoignez-nous et venez apporter toutes vos valeurs ajoutées !
Rejoindre Terres d'Aventure c'est :
Bénéficier de supers avantages et en plus ils sont nombreux ! :
- 5 semaines de congés payés
- Jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté en fonction des périodes de l’année,
- Un système d’intéressement et de participation pouvant aller jusqu’à 3 mois de salaire au bout de 3 mois d'ancienneté,
- Une mutuelle prise en charge à 85% par l'entreprise,
- Des tickets restaurant d’une valeur de 10€ pris en charge à 60%,
- Une prise en charge des indemnités kilométriques vélo et de 50% des abonnements aux transports en commun
- Des prix réduits sur nos voyages
- Des avantages divers avec notre CSE comme des cours de sport ou des massages à l’heure du déjeuner, des weekends, des tarifs préférentiels pour divers évènements et le cinéma...
Travailler dans des locaux accueillants situés en centre-ville sur un poste polyvalent et évolutif à destination d'une clientèle de voyageur·se·s passionné·e·s.
Intégrer une équipe passionnée, soudée, bienveillante, conviviale et sportive. Chez Terres d'Aventure, nous croyons en la force de l'équipe. On aime relever des défis dans le travail ou en dehors comme le Marathon des Sables, un semi-marathon ou des projets caritatifs. Et comme nous sommes convaincus qu’on travaille mieux dans une ambiance conviviale on aime également se retrouver autour d’un café, d’un déjeuner ou au cours d’évènements d’entreprise.
Rejoindre une entreprise avec des valeurs fortes qui ne cesse d'innover, de se développer et qui s'engage dans le tourisme responsable avec des engagements environnementaux et le soutien d’ONG et d’associations au travers de sa fondation.
Faire partie d’un groupe international et profiter de possibilités d’évolution.
Osez l'aventure et transformez votre passion en carrière !
Mettre chacun en mouvement en pleine nature, c’est changer les esprits et transformer le monde. Telle est la raison d’être de Terres d’Aventure, une agence qui depuis sa création en 1976, façonne des voyages en mouvement, accessibles à tous. Pour tous les corps, tous les goûts, toutes les envies, dans tous les environnements. Voyages en groupe, sur-mesure, en liberté, en famille, à pied ou à vélo : nos voyages sont une invitation à être au monde. Un monde à arpenter autant qu’à préserver.
Vous êtes passionné·e par les voyages et la randonnée ? Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante avec des valeurs fortes et investie dans le tourisme durable ? Rejoignez l’équipe Terres d’Aventure !