L'ATELIER DES GOURMANDS est la marque exclusive du groupe GOURMALLIANCE. Initialement vendue en BtB, l'ouverture de sa première boutique STOCK marque la volonté de faire connaître et vendre en direct au consommateur un gamme de produits de snacking gourmands sucrés : gaufres, cookies, muffins, chocolats au meilleur prix.
www.atelier-des-gourmands.fr
Nous recherchons activement pour notre premier magasin au Quai des Marques de Francvonville (95), un ou une Vendeur(se) Polyvalent(e).
Vos futures missions :
l'approvisionnement des produits dans les rayons (il veille à ce qu'ils soient constamment présents en rayon et il surveille les stocks) ;
- La mise en valeur des produits et de l'argumentaire afin de maximiser les ventes
- L'étiquetage des prix sur chaque produit mis en vente en magasin
- L'accueil des clients dans un espace entretenu et attrayant
- Le conseil, il doit parfaitement connaître les produits qu'il propose aux clients
- L'encaissement.
Avant tout nous cherchons une personne volontaire, enthousiaste, de confiance et bienveillante.
- Connaître les techniques d'argumentation commerciale et de vente ;
- Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité des produits alimentaires ;
- Savoir bien communiquer à l'oral ;
- Être à l'aise avec les chiffres pour la gestion des stocks, la réalisation des inventaires ou encore l'encaissement ;
- Avoir le sens de l'observation ;
- Avoir une grande capacité d'écoute et savoir anticiper les besoins des clients ;
- Avoir de bonnes qualités relationnelles et le sens du service ;
- Savoir se présenter et être toujours souriant, poli et courtois.
- Connaître les techniques d'argumentation commerciale et de vente ;
- Maîtriser les règles d'hygiène et de sécurité des produits alimentaires ;
- Savoir bien communiquer à l'oral ;
- Être à l'aise avec les chiffres pour la gestion des stocks, la réalisation des inventaires ou encore l'encaissement ;
- Avoir le sens de l'observation ;
- Avoir une grande capacité d'écoute et savoir anticiper les besoins des clients ;
- Avoir de bonnes qualités relationnelles et le sens du service ;
- Savoir se présenter et être toujours souriant, poli et courtois.