Kapture Media est une société spécialisée dans les stratégies média et communication, ainsi que dans la représentation de médias.
Notre mission est d'aider des entreprises des secteurs des médias et des technologies à développer leur activité sur plusieurs marchés européens. De ce fait, nous nous occupons des partenariats entre les marques et les médias. En parallèle, nous conseillons des marques de mode et de retail luxe dans leurs stratégies marketing et communication. Votre équipe inclut le directeur de l'agence, deux managers des partenariats ainsi que le stagiaire. La partie commerciale étant gérée par vos collègues, vous vous occuperez de tous les aspects administratifs et techniques de notre activité.
Poste à pourvoir :
Un(e) Assistant(e) publicitaire / coordinateur(trice) de bureau en CDI temps plein 35h, à partir du 6 janvier 2025.
4 jours dans les bureaux/1 jour de TT
Vos missions et les compétences nécessaires :
1. Coordination des campagnes publicitaires
- Mission : Vous serez responsable d'organiser et de superviser des campagnes en partenariat avec nos médias internationaux, en élaborant des plannings précis et en veillant à leur bon déroulement. Cela inclut une création initiale du planning, exécution du planning en relation avec les équipes de production, vérification du matériel pour les campagnes et son implémentation.
- Vous : Une expérience en agence média ou communication est essentielle pour comprendre les besoins des campagnes et collaborer efficacement avec les différents acteurs du projet. Comme nous nous occupons aussi bien des campagnes digitales, une connaissance de Google Ads / Amazon Ads est un plus.
2. Respect des délais et des standards de qualité
- Mission : Vous devrez garantir que tous les projets respectent les délais impartis tout en maintenant les standards de qualité.
- Vous : Vos solides compétences organisationnelles et votre capacité à travailler sous pression vous permettront de gérer plusieurs projets simultanément.
3. Gestion de la production publicitaire
- Mission : Vous assurerez le suivi des différentes étapes de production (contenus print, digitaux, etc.), en collaboration avec nos partenaires médias et clients.
- Vous : Une bonne connaissance du secteur des médias et de la chaîne graphique est un atout pour anticiper les contraintes de production et optimiser les processus.
4. Rédaction de documents administratifs
- Mission : Vous serez en charge de rédiger et de gérer des contrats, bons de commande et autres documents essentiels pour le suivi des campagnes.
- Vous : Vos notions en comptabilité et votre maîtrise d'Excel vous permettront d'assurer une gestion précise et efficace des aspects administratifs.
5. Suivi budgétaire et reporting
- Mission : Vous participerez à la gestion financière des campagnes en veillant au respect des budgets et en fournissant des rapports détaillés grâce à votre suivi sur Excel.
- Vous : Votre expérience en gestion budgétaire et vos compétences analytiques garantiront des suivis financiers rigoureux et fiables.
Votre profil et ses liens avec les missions :
- Diplôme en communication ou commerce (niveau BAC +5) : essentiel pour comprendre les enjeux stratégiques et commerciaux des projets.
- Expérience (1 an minimum) en agence média ou communication : vous connaissez déjà les processus publicitaires.
- Excellente maîtrise de l'anglais et du français (une 3e langue est un plus) : nos échanges étant majoritairement internationaux, un excellent niveau linguistique est indispensable
- Goût pour le secteur du luxe : travailler avec des marques haut de gamme demande une sensibilité particulière aux standards élevés.
- Compétences organisationnelles solides
- Bonne maîtrise d'Excel et notions en comptabilité
- Notions de Google Ads/Amazon Ads
- Qualités requises : rigueur, polyvalence, sens de l'organisation, bon relationnel, savoirs techniques.
Experience: 12 Mois
Compétences: Chaîne graphique,Médias,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de communication,Gérer les budgets alloués aux activités commerciales,Bilingue dans une autre langue,Expérience de 1 à 3 ans
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Chaîne graphique,Médias,Concevoir et gérer un projet,Définir une stratégie de communication,Gérer les budgets alloués aux activités commerciales,Bilingue dans une autre langue,Expérience de 1 à 3 ans
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de publicité
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.