Sinclair Ressources
Postée il y a 24 heures
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.
Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 210 collaborateurs située à Gretz-Armainvilliers, accès Gretz-Armainvilliers, un(e) Technicommercial(e) sédentaire H/F, dans le cadre d'un CDI.
Rattaché(e) au Responsable d'agence et au sein d'une équipe de 7 personnes, vos missions sont :
Mission 1 : Commerce
- Optimiser le traitement des demandes client dans le respect des règles de qualité et de rentabilité ;
- Répondre aux besoins du client en s'adaptant à d'éventuelles contraintes ;
- Prendre en compte la solvabilité du client ;
- Proposer des alternatives ou des solutions à des problèmes (matériel non adapté, qui ne répond pas aux attentes, indisponible, etc.) ;
- Suivre la stratégie commerciale évoquée par le Chef d'Agence, le Responsable des Commerciaux Itinérants ou le Directeur ;
- Organiser le suivi des dossiers ;
- Contribuer à toute action visant à développer la productivité du service ;
- Travailler étroitement avec l'équipe des Commerciaux Itinérants ;
- Participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale sur toute la gamme produit ;
- Évaluer régulièrement avec sa hiérarchie l'évolution de son activité : statistiques clients et d'engagement du matériel, etc.
Mission 2 : Relation client
- Représenter la société pour ses valeurs et son activité de mise à disposition de matériel qualitatif et de services associés ;
- Avoir un rôle de conseil professionnel auprès de la clientèle ;
- Être réactif et se tenir à la disposition des clients dans le cas d'une modification des besoins matériels et des services à fournir.
Mission 3 : Connaissances techniques
- Assurer le suivi physique du matériel loué depuis son départ jusqu'à son retour à l'entrepôt ;
- Connaître le matériel et ses capacités dans le but d'être professionnel et efficace dans le rôle de Conseiller.
Mission 4 : Interactions
- Interagir avec divers services tels :
- L'Atelier : s'informer des spécificités techniques du matériel, de sa disponibilité, etc. ;
- Le pôle des Transports : organiser le chargement, la livraison et la récupération du matériel ;
- Interagir avec les chefs de gamme pour obtenir une précision sur la facturation du matériel ou sur son utilisation.
Mission 5 : Utilisation du logiciel d'exploitation « VISU »
- Assurer le suivi de la demande client ;
- Notifier tout type de modifications survenues au cours de la location afin qu'elles n'affectent pas le travail des collaborateurs.
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.
Rémunération : 28 à 35 K€ sur 13 mois
Les avantages : primes trimestrielles : atteinte d'objectif, prime de participation, CSE avec chèque cadeaux. 50% remboursement du transport, mutuelle prise en charge à 60%. CET, PEE abondement à 100% plafonné à 800€, 15 RTT avec journée de solidarité.
Poste à pourvoir immédiatement
Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un même type de poste.
Rémunération : 28 à 35 K€ sur 13 mois
Les avantages : primes trimestrielles : atteinte d'objectif, prime de participation, CSE avec chèque cadeaux. 50% remboursement du transport, mutuelle prise en charge à 60%. CET, PEE abondement à 100% plafonné à 800€, 15 RTT avec journée de solidarité.
Poste à pourvoir immédiatement