Account Manager & Helpdesk Officer (support clients) | Stage

Les missions du poste

La mission
En collaboration avec l'ensemble des équipes, tu travailleras aux côtés des Account Managers & Helpdesk Officers et deviendras le super-héros de la relation client ! Ta mission ? Offrir une expérience client exceptionnelle en étant le point de contact entre nos clients et nos équipes techniques. Tu veilleras à ce que chaque demande soit traitée rapidement, que les incidents soient résolus efficacement et que nos clients partent toujours avec le sourire.

En particulier, tes missions au quotidien seront :
- Gérer les relations clients :
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, les écouter, les rassurer et répondre à leurs questions concernant l'utilisation de la plateforme
- Comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions sur-mesure pour les satisfaire à chaque étape
- T'assurer que nos clients bénéficient toujours du meilleur service possible et qu'ils repartent ravis
- Suivre les tickets et incidents :
- Prendre en main les demandes des clients avec efficacité et les faire avancer rapidement
- Escalader les problèmes techniques complexes aux équipes internes et suivre leur résolution en temps réel
- Communiquer régulièrement avec les clients pour les tenir informés et leur faire oublier leurs soucis
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour résoudre rapidement les problèmes et garantir la satisfaction client
- Améliorer constamment le service :
- Créer et mettre à jour des articles pour notre FAQ afin de s'assurer que nos clients disposent de bonnes informations au bon moment
- Proposer des idées innovantes pour améliorer notre service et rester à la pointe de l'expérience client
- Réaliser de la veille professionnelle afin d’améliorer la plateforme

Les + de l'offre :
- Tu seras formé(e) et accompagné(e) afin de progressivement gagner en autonomie
- Tu travailleras dans une ambiance où la bienveillance et l'entraide riment avec challenge et défis stimulants
- Tu découvriras l’univers unique de l’immobilier, tout en ayant un contact direct avec les clients
- En collaboration avec divers services (account manager, développeur, produit), tu auras une vision 360 de l’entreprise
- Chaque jour, tu auras l'opportunité de résoudre des problématiques et de mettre en place des solutions créatives
- Une application innovante : tu travailleras avec une superbe plateforme qui évolue constamment et te permettra d'apprendre énormément
- Tu rejoindras une start-up dynamique et partageras des moments de convivialité réguliers (afterworks)
- Tu bénéficieras de tickets restaurants et d’une prise en charge de 50% de tes frais de transport

Le profil recherché :
- Tu es étudiant(e) de niveau Bac +2/3 dans un domaine lié à la gestion de projet, la relation client ou la technique
- Tu aimes la relation client et tu as idéalement une première expérience dans un environnement helpdesk ou support client
- Tu es dynamique, réactif(ve), méthodique, organisé(e). Tu sais jongler entre plusieurs demandes et tu as un goût prononcé pour le problemsolving
- Tu as un excellent niveau de français, à l’oral comme à l’écrit. L'anglais est un plus
- Tu maîtrises les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et tu es à l'aise avec des outils digitaux en général
- Tu es connu(e) pour tes capacités d'empathie, d’écoute et ton excellent relationnel. Ton esprit d'analyse et ta curiosité te permettent aussi de proposer des solutions et de faire évoluer les process

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : Stage

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