Personnel de Service et Gestion des Réseaux Sociaux (H/F)

Les missions du poste

Vous intégrez l'équipe d'un Bar/Restaurant de quartier, le BEBOP, situé près du Père Lachaise PARIS 20e. Le poste comprend des responsabilités liées au service en salle ainsi qu'à la gestion des réseaux sociaux et plus globalement, de la présence en ligne du restaurant.

Description des missions:

1. 70% Service en salle : Nous recherchons une personne qualifiée capable d'assurer un service de qualité aux clients qui correspond à l'image de l'établissement.
* Travailler en cohésion avec l'équipe dans l'écoute.
* Maîtriser la carte et maintenir la propreté des tables.
* Porter le plateau
* Perspective d'évolution.
Horaires de nuits

2. 30% Gestion de la présence en ligne de l'établissement :
* Gérer et mettre à jour les réseaux sociaux du restaurant pour renforcer sa visibilité en ligne.
* Création de contenu: photos, vidéos, montage
* Gérer le référencement de l'établissement
* Promotion et publicité de l'établissament
* Organiser et planifier la publication régulière de contenu
* Analyser les KPIs et adapter la stratégie digitale en fonction

Profil recherché :
La satisfaction du client est notre priorité. Vous êtes polyvalent(e), enthousiaste et autonome. Vous savez gérer les urgences et être organisé.
Vous êtes Rapide, Dynamique, Sociable et Créatif.
* Langues requises : Français, anglais, italien et espagnol (niveau conversationnel ou supérieur).
* Expérience dans le service en restauration, même minime.
* Maitrise des outils digitaux, réseaux sociaux, connaissances en marketing digital et communication.
* Bac+3 minimum en communication, publicité, marketing, etc.

Experience: 2 Mois

Compétences: Gestion des relations clientèle,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de caisse enregistreuse,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Maintenir un environnement de travail sécurisé,Procéder à l'encaissement,Réagir rapidement aux changements de volume de commande,Réaliser un service en salle,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Anglais exigé,Italien exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Gestion des relations clientèle,Techniques de vente et de promotion,Utilisation de caisse enregistreuse,Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Maintenir un environnement de travail sécurisé,Procéder à l'encaissement,Réagir rapidement aux changements de volume de commande,Réaliser un service en salle,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Anglais exigé,Italien exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Paris 12ème
Contrat : CDI
Salaire : 2 008 € par mois
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