Formaservices est une société de prestations de services spécialisée dans le déploiement d'infrastructures systèmes et réseaux sur le plan national.
www.formaservices.fr
Pour le compte d'un de nos clients basé à Paris(75) nous sommes en recherche d'un technicien support proximité de niveau 1.
- Assistance et support technique de niveau 1 (matériel et logiciel) auprès des clients (internes et externes) dans l'usage des outils mis à leurs dispositions ;
- Recevoir, traiter et analyser les sollicitations des clients (internes et externes) par téléphone via la plateforme du centre d'appel aux heures indiquées sur le planning de roulement ;
- Recevoir, traiter et analyser les sollicitations des clients (internes et externes) arrivant sur l'outil de ticketing, par mails ou par sollicitations directes ;
- Gestion, installation et maintenance du matériel informatique : PC, écran, téléphone, imprimante, câblage, scanner, fax, logiciels, systèmes d'exploitation ;
- Assurer une gestion au quotidien de ces éléments : gestion du stock, inventaires, propositions de commandes, vérification de l'état des équipements, anticipation des besoins, propositions d'améliorations du service ;
- Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonne pratiques ;
Travail en journée 5J/s et certains samedi de 9H00 à 14H00.