Postée il y a 7 jours
Vous interviendrez sur le volet juridique des dossiers du cabinet.
Vous aurez la charge de la rédaction des statuts, des actes courants relatifs à la vie des entreprises, des opérations de transformation de sociétés, d'augmentation/réduction de capital, de transfert de siège social, de restructurations, de dissolutions et liquidations, de cession de titres.
Vous accomplirez les formalités juridiques notamment le dépôt des comptes annuels sur le Guichet unique.
Vous aurez également la charge de la veille juridique en droit des affaires et des sociétés, de la rédaction de notes de synthèse et conseils juridiques.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Droit des sociétés,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Réaliser une veille documentaire
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Droit des sociétés,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Réaliser une veille documentaire
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.