Responsable Helpdesk H/F

LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 13 jours

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Coordinateur du support informatique H/F
Ses missions :

En tant que Coordinateur du support informatique, le candidat sera responsable de la gestion du parc informatique, de la sécurité informatique, du renouvellement, des mises à jour ainsi que de la maintenance, dans le respect des procédures de l'entreprise.
A ce titre, les missions principales du poste s'organisent autour de deux axes principaux :

1) Garantir l'organisation et la qualité du support technique :
- Soutien et organisation du quotidien de l'équipe support technique pour résoudre les problèmes des utilisateurs finaux ;
- Gestion quotidienne et optimisation du parc informatique (Gestion des compte Active Directory / Création et suppression de Droits sur les applicatifs métiers) ;
- Analyse des besoins des utilisateurs et identification des solutions à apporter ;
- Garantit la sécurité du système d'information ;
- Veille au bon fonctionnement de l'infrastructure réseau ;
- Formation et assistance utilisateurs ;
- Formation et accompagnement des équipes support IT ;
- Rédaction de procédures IT, supports utilisateurs et maintien à jour des schémas ou tout document administratif ;

2) Participer aux projets d'évolutions des Systèmes d'informations :
- Déploiement des solutions logicielles ou matérielles en garantissant la continuité de service ;
- Déploiement des postes de travail, terminaux mobiles et serveurs (Migration Windows 11, Mise en place d'Office365, migration de serveurs) ;
- Veille technologique ;
- S'engage à respecter la démarche développement durable au sein des 2 hôtels Parisiens.
Cette liste de tâches n'est ni limitative ni hiérarchisée.

Votre profil

L'expérience recherchée :

Diplômé d'une formation supérieure de niveau Bac +3 en informatique, le candidat justifie d'une expérience confirmée sur le support infrastructures (Systèmes et réseaux).
Sa légitimité technique lui permet de coordonner et soutenir le quotidien des techniciens mais aussi de travailler sur des tâches d'administration et d'accompagner la direction sur des projets.
Anglais Courant

Les compétences techniques :

Le candidat a idéalement des compétences sur les environnements techniques suivants :
Windows Serveur
VMware
Veeam
Intune
MDM (Ios et Android)
Office365

Les savoir-être :

Evoluant au sein de Palaces Parisiens, le candidat a un sens du service développé, une excellente présentation et un très bon relationnel. Il doit être rigoureux, méthodique et organisé.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 50 000 € par an

Les offres similaires

Technicien Support Informatique N2 H/F

Paris
CDI
Metaline Data Center Services
Postée il y a 4 jours
Postée il y a 6 jours

Technicien Helpdesk H/F

Paris
Intérim
Lynx RH
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien helpdesk