Key Account Director H/F

Almond
Postée il y a 6 jours

Les missions du poste

Board of Cyber est une startup française en hyper-croissance qui a une mission : donner confiance aux entreprises en mesurant la performance cybersécurité de leur écosystème.

Concrètement, Board of Cyber développe et commercialise des solutions SaaS Cyber pour aider les entreprises et les acteurs du secteur public à améliorer leur maturité cyber et piloter la gouvernance cyber. Plus de 500 clients utilisent nos solutions.

Nous accélérons sur le développement à l'international avec la mise en place de partenariats dans une dizaine de pays.

Nous avons réuni une équipe expérimentée pour réaliser notre ambition avec plus de 40 collaborateurs. Et nous avons d'ores et déjà démarré le développement des nouvelles solutions SaaS, toujours dans la cybersécurité.

Tu veux nous rejoindre ? Lance-toi !
Description du poste :

Au quotidien, tu es en charge de l'acquisition de nouveaux clients grands comptes. Tu es en charge la totalité du cycle de vente, notamment sur le ciblage de prospects jusqu'au closing.

Tes missions, accompagné d'un manager :
- Manager les prospects du lead qualifié au closing
- Ecouter de façon active les prospects, comprendre et reformuler leurs challenges et leurs pain points
- Articuler la proposition de valeur de nos solutions en conséquence
- Eduquer les prospects via les cycles de vente avancés afin de créer de l'enthousiasme
- Réaliser les démos de notre solution
- Closer les deals
- Updater l'activité dans Hubspot, notre CRM

Tu participeras également aux nombreux événements et salons auxquels Board of Cyber participe.

Bref, si tu souhaites participer à l'aventure d'une scale-up SaaS dans la cyber, ce poste est fait pour toi !

Qualifications :

Idéalement tu es / as :

Tu adores le consultative selling, tu t'exprimes clairement et avec conviction pour démontrer la valeur de la solution. Tu sais associer cette qualité à un grand sens de l'écoute pour guider ton interlocuteur. Tu négocies également dans un esprit gagnant-gagnant.
- Tu as déjà une expérience commerciale de plus de 10 ans dans la vente grands comptes dans un environnement tech/startup
- Tes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais sont excellentes
- Tu as du flair et tu as fait de la conviction un art
- Tu sais t'adapter à toutes les situations : ajuster ton discours, rebondir, interagir et convaincre
- Tu as une personnalité positive, enthousiaste et sociable

Informations supplémentaires

Ton état d'esprit
- Collaboratif - au sein de l'équipe commerciales et les autres équipes
- Entrepreneurial - itérer, essayer, progresser, apprendre
- Fun - apprécier ce que nous faisons et comment nous le faisons
- Ténacité - « never give up » et toujours positif
- Ambitieux - Volonté de réussir

L'équipe avec qui tu pourras briller

Tu seras entouré(e) d'une équipe engagée qui t'accueillera et t'accompagnera jusqu'à ce que tu sois à l'aise sur ton périmètre et même au-delà :
- Notre équipe relation clients qui a à coeur de donner le sourire à nos clients, composée de Constance, Hawa, Sophie et Alexis.
- De superbes mentors comme Christophe, ex-DG de Microsoft France ou Gilles ex-RSSI Orange Cyberdéfense.

Ton package et tes avantages
- Le poste est à pourvoir sur Sèvres, nous avons des supers locaux, mais le télétravail est devenu une norme chez nous, en fonction de l'organisation de chaque service
- Rémunération fixe + variable permettant d'atteindre un package plus qu'attractif. Objectifs atteignables et non plafonnés
- Une évolution est possible, basée sur la méritocratie, l'acquisition et la maîtrise de certains Soft and Hard Skills
- Nous proposons également la carte Swile à chacun de nos collaborateurs !
- Board of Cyber est en forte croissance et nos valeurs sont partagées par tous : #Bienveillance #satisfactionclient #employeeexperience #espritdequipe #innovations

Déroulement des entretiens
- Premier entretien téléphonique avec notre équipe RH (20 min)
- Entretien physique de 45 min avec 2 membres de l'équipe relation client
- La réalisation d'un cas pratique puis débrief de 30min avec l'équipe relation client
- Rencontre avec l'ensemble de l'équipe
- Rencontre avec Luc le Managing Director de l'entreprise (20min)

Accès : Tram 2 : musée de Sèvres, métro 9 : Pont de Sèvres

Parking à disposition de nos collaborateurs

Lieu : Sèvres
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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