Postée il y a 50 jours
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'Euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.
Dans le cadre de la croissance de nos activités, nous recherchons un futur Directeur Technique de notre shop de maintenance en Chine.
Rattaché-e au General Manager du site ainsi qu'au responsable Engineering Global, le Responsable Technique du shop est en charge du pilotage des équipes techniques du shop :
- Workscoping et support atelier ;
- Méthodes/industrialisations ;
- Configuration.
Il-elle est garant-e de la tenue des objectifs d'industrialisation du shop, rédaction des cahiers des charges des investissements et de la conformité technique des matériels traités par le shop.
Il assure la cohérence du plan de progrès technique du shop avec celui de l'ingénierie globale. Il-elle est en outre en charge de la pérennité du hub technique local.
Il-elle est membre du Comité de direction du shop.
Ingénieur ayant 8 à 10 ans d'expérience notamment en BE et méthodes industrielles. Des connaissances de la MRO seraient un plus.
Connaissances des moteurs.
Ingénieur ayant 8 à 10 ans d'expérience notamment en BE et méthodes industrielles. Des connaissances de la MRO seraient un plus.
Connaissances des moteurs.