Chargé .e de Logistique et de Sécurité F/H

Les missions du poste

Définition du poste :


Le poste de chargé.e logistique et sécurité consiste à :


 Prévoir, organiser et vérifier les opérations logistiques et sécurité (prise en charge des incidents, réception, préparation de commandes, approvisionnement, expédition des commandes, …) en accord avec la réglementation et les règles de sécurité et d'hygiène, les impératifs (délais, qualité, coûts, ...).
Il exerce ses responsabilités au sein de la filiale et auprès des Succursales.


1. Missions principales


- Assurer la maintenance préventive & curative des sites
- Contrôler les PV de la maintenance préventive/curative et suivi en cas de dysfonctionnement
- Assurer le suivi de la gestion des coffres des agences
- Assurer le suivi de l’inventaire physique des sites
- Assurer le suivi des demandes pour archivage des sites
- Assurer la conservation des badges et des clés de nos sites
- Suivi des petits travaux et dépannages (électricité, petite plomberie, changer les ampoules…)
- Participer au PA de déménagement des sites
- Assurer l’interface et le relais administratif avec les fournisseurs
- Rapport d’activités hebdomadaire des activités
- Assurer la polyvalence d’activités
- Participation aux projets transverses


2. Plan de contrôles


- Veiller à la qualité et à la fiabilité des informations produites dans le cadre des traitements et des opérations.
- Remonter systématiquement toute anomalie constatée dans les traitements et les opérations à la hiérarchie.
- Elaboration et remontée des reporting hebdomadaire de son activité à sa Hiérarchie
- Application des procédures et processus concernant son activité
Dans le cadre de l’évolution des activités et de l’offre de la banque, son responsable peut être amené à revoir la répartition et l’attribution des tâches et des responsabilités.


- Maitrise des outils bureautiques,
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Anticipation et réactivité
- Autonomie et dynamisme
- Capacité rédactionnelle
- Sens de l’organisation
- Aisance relationnelle et travail en équipe


Avec 17 696 collaborateurs en 2016, le Groupe Attijariwafa bank est présent dans 26 pays, compte 8,4 millions de clients et a un réseau d agences de 3 999. Il est notamment présent en Europe (France, Allemagne, Belgique, Italie, Espagne, Pays-Bas et Angleterre), à travers sa filiale Attijariwafa bank Europe qui propose à ses clients une large gamme de produits et services bancaires adaptée à leurs besoins : transferts, banque au quotidien, assurance, emprunt et épargne. La filiale européenne est également spécialisée dans l accompagnement des entreprises ayant des courants d affaires entre l Europe et l Afrique.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi