Postée il y a 2 jours
Nous comptons sur vous pour :
Participer à la construction du plan Marketing et Communication des différents départements Mercer France (B2B et B2C) et décliner la stratégie sur les différents espaces digitaux (sites web, réseaux sociaux, intranet, …) ;
Se positionner comme référent et être force de proposition sur les activités digitales en support des campagnes Marketing locales et globales dans une perspective de développement et de visibilité de la marque ;
Etre garant(e) de la présence de Mercer sur les différents espaces digitaux ;
Gérer la relation avec une agence digitale (activités de SEO, SEA et Social) ;
Contribuer à la gestion des projets digitaux : optimisations, parcours client, lancement de produits et offres, CRM…
Etre force de proposition sur de nouveaux canaux à mettre en place dans une perspective de génération de leads ;
Assurer le reporting et suivi des KPIs des activités digitales à destination des équipes Marketing et commerciales ;
Piloter l'interface avec les équipes de développement IT et les prestataires externes ;
Votre profil :
Maîtrise de l’environnement et des outils Adobe (Adobe Experience Manager, Photoshop, InDesign, Premiere Pro…)
Maitrise des outils web analytics (Google Analytics, Adobe Analytics, Qlik Sense…) et CRM (SalesForce et Microsoft Dynamics)
Connaissance du secteur de l’assurance (santé et vie)
Anglais courant requis
Pourquoi nous rejoindre :
Nous vous aiderons à développer votre potentiel grâce à nos opportunités de développement, un travail à forte valeur ajoutée et un accompagnement managérial.
Nous favorisons une culture dynamique et inclusive où vous travaillerez avec des collègues talentueux/se pour créer de nouvelles solutions et avoir un impact sur vos collègues, vos clients.
Notre envergure nous permet de vous proposer un large éventail d'opportunités de carrière, ainsi que des avantages visant à améliorer votre bien-être.