Les missions du poste

À propos

Lancé en septembre 2014, Selency est le site permettant à chacun d'acheter et vendre les plus belles pièces de mobilier et décoration de seconde main.

Toutes les pièces du site sont soigneusement sélectionnées.

Cette marketplace aux allures de magazine, se présente comme LA nouvelle marque de décoration. Selency est une véritable alternative aux grandes marques industrielles et à l'ultra-standardisation.

Pour favoriser l'achat et la vente de ses pièces uniques, le site propose tout un panel de services : du paiement, à la livraison, en passant par l'accompagnement d'un service client pas comme les autres.

Aujourd'hui, Selency, c'est 50 personnes toutes plus engagées les unes que les autres pour mettre à l'honneur la seconde main et oeuvrer ainsi positivement pour notre chère planète.

La société a financé sa forte croissance par plusieurs levées de fonds successives auprès d'investisseurs internationaux très réputés (Accel, Creadev, Naspers).
Descriptif du poste

Le modèle de Selency est une marketplace, qui dit marketplace dit deux types de clients : vendeurs et acheteurs, particuliers ou professionnels. Il est donc indispensable de répondre aux besoins de ces profils très variés avec un message "easy & happy", reflet de l'image de marque Selency.

En tant que Account Manager, au sein de l'équipe care et au coeur du business, tu seras amené(e) à échanger avec nos vendeurs professionnels et avec tous les pôles de Selency (logistique, modération, produit, technique, etc.) et pourras ainsi parfaitement comprendre les enjeux d'une startup en forte croissance :
- Apporter la meilleure expérience à nos marchands professionnels de façon fun et innovante, que ce soit par mail ou téléphone
- Améliorer la relation et l'accompagnement de nos tops marchands
- Maintenir une réactivité exemplaire envers nos marchands pour renforcer leur satisfaction
- Booster le sourcing de nouveaux produits de tes marchands en les accompagnant dans l'usage de notre plateforme

AVANTAGES
- Des supers locaux à l'image de Selency situés dans le 9e arrondissement de Paris
- Des dejs, afterworks et autres events réguliers (mais sans obligation !) pour se retrouver entre collègues
- Carte Swile de 9€/jour pris en charge à 50% par Selency
- Pass Navigo remboursé à 50% ou Pass Mobilité Durable pour les cyclistes
Profil recherché
- Excellent relationnel et bonne présentation orale et écrite
- Curieux.se et ultra sympa !
- Empathique, à l'écoute, tu es convaincu(e) que la satisfaction et l'accompagnement de nos vendeurs est le nerf de la guerre
- L'envie de rejoindre une start up en pleine croissance, sur un poste opérationnel et responsabilisant
- Anglais courant

Process de recrutement

Un premier appel avec Romain Head of operations

Un cas pratique lors d'un entretien avec Livina Seller Care Specialist et Romain

Un dernier appel avec Victoria Head of Brand & Curation

Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
01 janvier 2025
- Lieu :

Paris
- Télétravail partiel possible

Le profil recherché

Profil recherché
- Excellent relationnel et bonne présentation orale et écrite
- Curieux.se et ultra sympa !
- Empathique, à l'écoute, tu es convaincu(e) que la satisfaction et l'accompagnement de nos vendeurs est le nerf de la guerre
- L'envie de rejoindre une start up en pleine croissance, sur un poste opérationnel et responsabilisant
- Anglais courant

Process de recrutement

Un premier appel avec Romain Head of operations

Un cas pratique lors d'un entretien avec Livina Seller Care Specialist et Romain

Un dernier appel avec Victoria Head of Brand & Curation

Informations complémentaires
- Type de contrat :
CDI
- Date de début :
01 janvier 2025
- Lieu :

Paris
- Télétravail partiel possible

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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