Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, acteurs majeurs du secteur bancassurance, sur les sujets de conformité réglementaire et de lutte contre la déshérence des contrats, des Gestionnaires Prévoyance Décès
Taches et Mission
Intégré au sein du pôle Gestion déléguée, vous prendrez en charge les activités relatives aux prestations à verser en cas de décès des affiliés aux contrats Prévoyance et retraite Supplémentaire, dans respect des modalités contractuelles et de la réglementation.
Vos principales missions seront les suivantes :
-Déterminer l'éligibilité aux prestations
- Identifier les bénéficiaires des prestations
-Procéder aux demandes de pièces justificatives
-Analyser les documents fournis et veiller à la complétude des dossiers
-Assurer le traitement des actes de gestion dans le respect des protocoles, des contrats et des procédures de gestion
-Prendre en charge la bonne gestion de la demande par tous moyens
-Veiller au respect de nos engagements clients via l'atteinte des objectifs fixés collectivement et individuellement
Types de contrat : Intérim
Rémunération : 25 KEUR
Localisation : Ile-de-France
Durée : Contrat initial de 3 mois