Postée il y a 23 jours
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants.
Les missions :
- Proposer aux clients et prospects de faire des économies.
- Avoir un discours varié auprès de différents interlocuteurs (Chef d'entreprise, DAF, DG, assistante de direction, Compta, etc.) provenant de différents secteurs.
- Travailler en synergie avec les différents acheteurs de l'entreprise pour proposer une offre de service sur mesure.
- Contribuer à la planification des actions marketing.
- Être impliqué dans les décisions commerciales.
Ce que nous recherchons chez notre futur(e) alternant(e) en commerce :
- La sympathie
- Avoir de la tchatche
- Être bosseur et motivé
- Savoir être autonome et aimer le sens du service
Ce que nous recherchons chez notre futur(e) alternant(e) en commerce :
- La sympathie
- Avoir de la tchatche
- Être bosseur et motivé
- Savoir être autonome et aimer le sens du service