Les missions du poste

En relation directe avec la Direction de Projet, vos missions sont les suivantes :
Vous serez le pilier de l'organisation générale des projets à partir de l'analyse des cahiers des charges.
Vous assurerez la coordination technique des études entre les différentes disciplines en phase de conception.
Vous constituerez et animerez l'équipe projet, supervisant l'équipe d'Ingénieurs / Chargés de Projet.
Vous assumerez la responsabilité des Contrats en termes de délai, de budget, de qualité et de profitabilité, garantissant ainsi la relation de confiance avec le Client.
Vous gérerez et anticiperez les risques, assurant la sécurité sur les projets et communiquant efficacement les exigences de prévention.
Vous serez également à l'écoute des besoins des Clients pour détecter de nouvelles opportunités d'affaires et participerez activement à la rédaction des offres commerciales et à la négociation des Contrats.

Votre expertise en management de projet, en management d'équipe, ainsi que votre maîtrise de l'analyse de cahier des charges, d'élaboration d'offres, et de chiffrage des prestations sont des atouts majeurs pour ce poste.

Nous vous remercions d adresser votre candidature et vos motivations par mail à saloua@lorainrecrutements.fr ou par courrier à CABINET LORAIN RECRUTEMENTS 109 RUE EDMOND ROSTAND BP 26 51571 REIMS CEDEX ou par téléphone au 03.51.01.73.20 ou au 06.24.61.05.12

Experience: 7 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client,MAITRISE GESTION DES AFFAIRES

Permis: BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 7 An(s)

Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client,MAITRISE GESTION DES AFFAIRES

Permis: BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Charenton-le-Pont
Contrat : CDI
Salaire : 70 000 € par an
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