Postée il y a 21 heures
Nous recherchons pour notre centre Martine de Richeville à Paris, un(e) hôte(sse) d'accueil qui travaillera en étroite collaboration avec l'assistant de Martine de Richeville.
Vous assurerez les missions suivantes :
- Accueil physique, téléphonique et prise en charge de la clientèle;
- Gestion de la prise de rende-vous;
- Gestion des encaissements;
- Gestions de taches administratives annexes;
- Participer à le bonne tenue du centre.
En plus de votre salaire mensuel fixe, vous bénéficierez des avantages suivants :
- La prise en charge de titre de transport en Île-de-France à 50% par l'entreprise;
- Titres de restaurant;
- Mutuelle;
- Primes d'intéressement.
Le travail est en présentiel dans les locaux de l'entreprise situés à Paris 75008
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Relayer de l'information
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Relayer de l'information
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.