Technicien Référent IT H/F

Les missions du poste

Océane Consulting est groupe dynamique et en croissance constante depuis 2009, avec un chiffre d'affaires de 48M€ en 2023.

Située au coeur du 2ème arrondissement de paris et au pied du métro 4 septembre, Océane Consulting est une Entreprise aux multiples activités :
- L'Expertise Nouvelles Technologies : Fullstack Java/J2E,.net, les solutions front (Angular / Vue React), les architectures micro-services
- Tests logiciels et qualité du SI
- Le Data Management
- Le Management des Infrastructures et des Systèmes,
- Le Conseil et l'Expertise Métier (AMOA)
- L'expertise Digital et l'Accessibilité Numérique

Composés de 400 collaborateurs et forts de 13 ans d'expérience, nous accompagnons des clients de tous coeurs de métiers tels que la banque, l'assurance, les média, l'e-commerce et le secteur public.

Travailler chez Océane Consulting, c'est bénéficier de nombreux atouts :
- Un management de proximité et la réactivité d'une structure à taille humaine,
- Un suivi de mission et un accompagnement professionnel attentif,
- Une expertise technique à la hauteur des enjeux actuels via des programmes de formations adaptées
- L'organisation fréquente d'événements d'experts et d'événements de détentes

Pour en savoir plus, consulter notre site http://www.oceaneconsulting.com, retrouvez-nous sur Twitter et Linkedin.
Le rôle du technicien référent consistera à :
- Récupérer les informations et les retranscrire à l'écrit
- Faire la transition avec le support sortant
- Analyser et expliquer un backlog
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail
- Traiter son backlog
- Respecter et faire respecter les règles et procédures en vigueur
- Participer à l'optimisation des procédures existantes visant à améliorer la qualité du service rendu
- Gérer le planning
- Produire les indicateurs
- Créer une relation de confiance et de proximité avec les utilisateurs
- Accompagner le client dans une démarche qualité
Compétences techniques :
- Savoir détecter et analyser les incidents
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance des outils système et hardware

Compétences fonctionnelles & relationnelles :
- Sens du service et devoir de confidentialité
- Connaissance des processus d'un service desk
- Très bon relationnel et communicant
- Rigoureux, méthodique et organise
- Bon niveau d'anglais pour dépanner des utilisateurs par téléphone

Le profil recherché

Compétences techniques :
- Savoir détecter et analyser les incidents
- Maîtrise des outils bureautiques
- Connaissance des outils système et hardware

Compétences fonctionnelles & relationnelles :
- Sens du service et devoir de confidentialité
- Connaissance des processus d'un service desk
- Très bon relationnel et communicant
- Rigoureux, méthodique et organise
- Bon niveau d'anglais pour dépanner des utilisateurs par téléphone

Lieu : Rueil-Malmaison
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Responsable financier d'agence F/H

Rueil-Malmaison
CDI
VINCI CONSTRUCTION
Postée il y a 15 heures

Technicien - Inspecteur Ouvrages d'Art F/H (H/F)

Rueil-Malmaison
CDI
Télétravail partiel
S.I.T.E.S.
Postée il y a 24 heures

Technicien - Inspecteur Ouvrages d'Art F/H (H/F)

Rueil-Malmaison
CDI
Télétravail partiel
S.I.T.E.S.
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Rueil-Malmaison / Emploi