Gestionnaire ADV & Approvisionnement H/F

Lynx RH
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac +2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support :
- Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des entrepreneurs indépendants. Nous parlons donc le même langage que nos clients. Nous allions les moyens et les outils des grands groupes à la réactivité et à l'engagement des créateurs d'entreprises.
- Un interlocuteur unique, tout au long du processus de recrutement, dans tous ses aspects (commercial, sourcing, suivi administratif, etc.) pour les clients comme pour les candidats : efficacité, réactivité et disponibilité
Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle.

Pour notre client, acteur incontournable de la prestation de services IT aux entreprises, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnement H/F.

Le poste est basé dans le 92 et est à pourvoir en mission d'intérim.

Rémunération : 32- 34 K€ bruts annuels (selon expérience)

Vos missions

Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes :

GESTION DES COMMANDES CLIENTS

Contrôle des éléments du dossier commercial :
- La complétude des informations commerciales internes;
- La validité de la commande, les conditions de facturations, la fiche commande, le devis fournisseur

GESTION DES APPROVISIONNEMENTS :
- Gestion des commandes fournisseurs liées à l'activité commerciale;
- Gestion des délais de livraison fournisseurs;
- Gestion des écarts : litiges avec le fournisseur, demandes d'avoir;
- Mise en paiement des factures fournisseurs après contrôle et approbation de celles CI.

SUIVI DES AFFAIRES :
- Gestion et revue des affaires avec les Chefs de projets
- Mise à jour des informations projets/commandes sur l'ERP

GESTION DE LA FACTURATION :
- Collecte des éléments et justificatifs de facturation
- Emission, contrôle et envoi des factures
- Gestion des litiges de facturation
- Emission des avoirs

Pré-requis

La connaissance de l'ERP Agresso et du Pack Office.

La maîtrise de l'anglais (à l'écrit et à l'oral) seraient un plus.

Profil recherché

Parlez nous de vous !

Vous êtes diplômé d'un Bac +2/3 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'Administration des Ventes et de l'Approvisionnement.

Une 1ère expérience réussie sur le même type de poste est nécessaire pour cette mission.

Rigueur et méthodologie dans le respect des procédures internes et les règles de confidentialité sont des atouts qui vous permettent de mener à bien votre mission au quotidien.

Vous avez un bon relationnel et savez être réactif dans la gestion des priorités par rapport aux dates de closing.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 32000 € - 34000 € par an

Lieu : Nanterre
Contrat : Intérim
Salaire : 34 000 € par an
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