Postée il y a 12 heures
à propos de l'entreprise
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi disponibles chaque jour sur crit-job.com, vous êtes certain de trouver le poste qui vous correspond.
L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
Description du poste
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services d'accueil et d'assistance, un Agent Welcome pour une mission en intérim de 3 mois à Orly - 94310. Le poste requiert une expérience de 0 à 1 an et aucune étude particulière. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec un salaire compris entre 25000 et 25000EUR (EUR) annuel.- Accueillir et orienter les visiteurs
- Gérer les flux passagers
- Assurer le suivi des réservations et des demandes spécifiques
- Contribuer à la satisfaction des clients par un service de qualité
- Respecter les procédures et les consignes de sécurité
Salaire : Entre 25000 et 25000EUR (EUR) annuel
Contrat : Intérim de 3 mois
Horaires : 37 heures par semaine
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et conomique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Capacité à communiquer de manière claire et professionnelle
- Sens du service client et de l'accueil
- Organisation et gestion des priorités
- Adaptabilité et réactivité face aux situations imprévues
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer à l'expérience client, ce poste est fait pour vous !
informations supplémentaires
Expérience requise :
6 mois à 1 an