Postée il y a 6 jours
Vous êtes un(e) aide à domicile .Vous contribuez à la prise en charge de la personne dépendante et/ou malade dans le cadre de son maintien à domicile. Vous serez formé dans le cadre de la Préparation opérationnelle à l'emploi, formation " Accompagnement et aide à la personne",du 10 février au 30 avril 2025".
MISSIONS PRINCIPALES
- Entretien du logement et du linge
- Préparation des repas
- Courses
- Accompagnements extérieurs
- Aide à la toilette et à l'habillage, change de protection
- Utilisation de matériel médical type lève-personne ou verticalisateur
SALAIRE
- Rémunération selon la convention de la BAD
- Reprise d'ancienneté en fonction des diplômes et de l'expérience professionnelle dans la BAD
- Prise en charge du titre de transport à 100%
POSTES PROPOSES
-amplitude horaire de 8H-20H
- CDI
- Du lundi au vendredi, week-end si possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.