En tant que Responsable Adjoint de Restaurant, vous aurez la responsabilité de :
- Assister le Directeur du Restaurant dans la gestion quotidienne du restaurant ;
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salle ;
- Procéder au comptage des fonds de caisses ;
- Participer au recrutement, l'intégration, la formation et l'encadrement des collaborateurs ;
- Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène ;
- Contribuer au développement et à la mise en œuvre de stratégies visant à améliorer la rentabilité et la satisfaction client ;
- Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes.
Profil :
- Vous avez obligatoirement une expérience dans la restauration italienne ;
- Vous aimez le terrain, manager une équipe, développer un CA, fidéliser la clientèle dans le respect des normes d'hygiène, de gestion et de vente de vos produits ;
- Réactif et rigoureux, vous êtes autonome tout en restant à l'écoute des conseils qui vous permettront de progresser.
- Enfin, vous prenez plaisir à travailler en équipe !
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine expansion et qui a le sourire ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une carrière évolutive dans une entreprise ambitieuse, prête à répondre aux enjeux d'une mobilité performante et durable.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des tendances du marché de la restauration,Contrôle de la qualité des aliments,Développement de stratégies de fidélisation de la clientèle,Formation et encadrement du personnel,Gestion des fournisseurs et des commandes,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle,Animer des réunions d'équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler la qualité du service fourni par l'équipe,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer les réservations et l'accueil des clients,Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Optimiser l'agencement de la salle pour le service,Optimiser les coûts opérationnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des tendances du marché de la restauration,Contrôle de la qualité des aliments,Développement de stratégies de fidélisation de la clientèle,Formation et encadrement du personnel,Gestion des fournisseurs et des commandes,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèle,Animer des réunions d'équipe,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Contrôler la qualité du service fourni par l'équipe,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Développer les compétences de ses collaborateurs,Gérer les réservations et l'accueil des clients,Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe,Optimiser l'agencement de la salle pour le service,Optimiser les coûts opérationnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.