Postée il y a 24 heures
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT DE GESTION (H/F) pour mission basée à CLICHY (92)
Mission intérim 4 mois.
Missions:
Missions administratives
- Gestion du courrier
- Gestion des locaux (lien avec les mainteneurs, l'entreprise de ménage, etc.)
- Commande des badges d'accès
- Gestion des campagnes de communication interne
- Gestion des évènements dans les locaux
Missions RH
- Gestion des entrées/sorties des collaborateurs
- Gestion des intérimaires (lien avec les agences d'intérim)
- Gestion de la flotte de véhicule (demande de cotation jusqu'à la restitution)
- Suivi des amendes et des sinistres
- Gestion de la flotte téléphonique (mobiles, fixes, ADSL.)
- Gestion des commandes liés aux frais généraux (Pc, téléphones, VPI/EPI, outillages.)
Missions comptables
- Assurer le back-up comptabilité fournisseur (saisie, relance,.)
Profil
Vous justifiez d'une expérience dans des missions similaires avec minimum BAC.
Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques/bureautiques.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de service, votre organisation et votre rigueur.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire