Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Leader européen sur le marché du sucre, un(e) Chargée(e) de relation client, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Rattaché au customer service, vos missions serons les suivantes :
- Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP.
- D'être une interface quotidienne avec le service d'affrètement.
- Le suivi des livraisons auprès des clients.
- Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers.
- Prendre en charge la facturation des clients.
- Enregistrer les réclamations clients.
- Assurer les fonctions générales d'assistance du service.
Profil :
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Vous êtes à l'aise au téléphone.
- Vous êtes organisé et réactif.
- Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Paris (75016)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !