Assistant(e) ADV (H/F)

Les missions du poste

Notre client Rexel, leader sur le marché de la distribution de produits électriques, recrute un(e) Assistant(e) ADV au sein du CRCE de Nanterre (92).
Vos missions et responsabilités :
Au sein de la Direction des Ventes rattaché(e) au Directeur de Pôle, votre principale mission consiste à assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi Client et administratif du Centre de Relation Client Expertise. Vous accompagnez le Directeur du CRCE dans sa gestion quotidienne et participez activement au développement commercial du CRCE et du Pôle. Votre poste s'articule ainsi autour des responsabilités suivantes :
Assurer un haut niveau de satisfaction client :
Traiter les dossiers administratifs clients
Répondre aux appels clients pour les sujets administratifs.
Contrôler les marges des dérogations fournisseurs permanentes
Réaliser des avoirs ou des refacturations sur des comptes clients ciblés
Être l'interlocuteur client privilégié pour la gestion des dossiers administratifs (comptabilité, duplicata factures, impayés, changement d'adresse.)
Assurer le suivi des ouvertures de compte clients en interface avec l'assistante de pôle
Garantir la bonne application des process administratifs
Accompagner le Directeur du CRCE dans la gestion administrative quotidienne du CRCE
Gérer les litiges clients liés aux dérogations fournisseurs
Gérer les litiges clients Get paid
S'assurer de la bonne maîtrise de la balance AG
Affecter les comptes clients en interface avec l'assistant(e) DV
Gérer l'affectation d'un client à un autre TCI en interface avec l'assistante DV

Participer au développement et à la rentabilité commerciale du Pôle
Entretenir un relationnel client fort par la connaissance client.
S'informer des actions commerciales en cours pour les expliquer le cas échéant.
Connaître la chaine de valeur du pôle et la place du CRCE dans l'organisation multicanale.
Gérer les en-cours clients simples en relation avec le Credit Management.
Accompagner le Pôle pour le montage d'actions commerciales (liste clients, invitations.etc).

Vos compétences et savoirs :

Savoir :
Logiciels internes (RUBICCS, SOON, Yammer, Skype)
Logiciels de Gestions (Get Paid)
Projet Rexel
Politique tarifaire
Procédures internes
Savoir Faire :
Pratique de la négociation
Pratique des logiciels internes
Organisation, gestion des priorités et du temps
Bonne expression orale et écrite
Savoir Etre :
Ecoute
Rigueur
Travail d'équipe
Sens du service client
Sens relationnel

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique

Lieu : Nanterre
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an

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