AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'Etat des BTS et des BACHELORS.
Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités.
Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie.
Elle assure une proximité à l'équipe enseignante ainsi qu'aux apprenants.
Votre rythme d'alternance sur cette offre si vous êtes en BTS étant de 3jours (en entreprise) /2jours (en école) et si vous êtes en Bachelor étant de 4jours (en entreprise) /1jour (en école)
Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire Influence Society, un Community Manager (F/H) dans le cadre d'un Bachelor Marketing Promotion en alternance.
Influence Society recherche conjointement avec l'un de ses clients un(e) passionné(e) du digital et de l'hôtellerie pour accompagner trois boutique-hôtels parisiens dans le Community Management et la création de contenus pour les réseaux sociaux.
- Animer, interagir et faire grandir les communautés sur Facebook et Instagram, essentiellement,
- Créer et mettre en place le calendrier éditorial et la stratégie social media pour plusieurs établissements hôteliers,
- Produire et créer du contenu (photos, stories, réels) en direct depuis les hôtels,
- Assurer une veille quotidienne des tendances digitales,
- Participer à la mise en place du reporting mensuel sur nos KPIs
- Vous préparez un Bachelor Marketing
- Vous êtes passionné(e) par les secteurs de l'hôtellerie et du voyage.
- Vous avez une vraie culture digitale,
- Vous effectuez régulièrement une veille sur les innovations et tendances dans le domaine du webmarketing,
- Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais ainsi qu'une aisance en anglais à l'oral et à l'écrit,
- Rigueur, organisation, capacité à prioriser, polyvalence,
- Capacité à travailler en équipe.
Les qualités et aptitudes recherchées
- Vous aimez faire de la photo et de la vidéo,
- Autonomie et force de proposition,
- Ecoute et empathie,
- Éthique de travail (fiabilité, transparence, rigueur et bienveillance, dans l'équipe et avec les clients),
- Orthographe irréprochable, appétence pour la rédaction, sens du verbe et de la formule, en français et en anglais,
- Créativité et sens de l'esthétique,
- Organisation et fiabilité
Compétences techniques
- Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour vous,
- Maîtrise des outils bureautiques type Word, Excel, Powerpoint et écosystème Google,
- Culture générale en digital marketing fortement appréciée,
- Aisance générale sur un environnement marketing dans l'hôtellerie
- Vous préparez un Bachelor Marketing
- Vous êtes passionné(e) par les secteurs de l'hôtellerie et du voyage.
- Vous avez une vraie culture digitale,
- Vous effectuez régulièrement une veille sur les innovations et tendances dans le domaine du webmarketing,
- Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais ainsi qu'une aisance en anglais à l'oral et à l'écrit,
- Rigueur, organisation, capacité à prioriser, polyvalence,
- Capacité à travailler en équipe.
Les qualités et aptitudes recherchées
- Vous aimez faire de la photo et de la vidéo,
- Autonomie et force de proposition,
- Ecoute et empathie,
- Éthique de travail (fiabilité, transparence, rigueur et bienveillance, dans l'équipe et avec les clients),
- Orthographe irréprochable, appétence pour la rédaction, sens du verbe et de la formule, en français et en anglais,
- Créativité et sens de l'esthétique,
- Organisation et fiabilité
Compétences techniques
- Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour vous,
- Maîtrise des outils bureautiques type Word, Excel, Powerpoint et écosystème Google,
- Culture générale en digital marketing fortement appréciée,
- Aisance générale sur un environnement marketing dans l'hôtellerie