RAF H/F

Postée il y a 16 heures

Les missions du poste

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et sous la responsabilité de la DG, vos missions seront les suivantes:

•Mise à jour et suivi du planning, des tournages et des équipes techniques

•Réception, enregistrement, suivi et paiement des factures fournisseurs

•Factures clients directs à éditer

•Suivi quotidien de la trésorerie, communication avec le cabinet d'expert comptable extérieur

•Salaires : préparer les éléments de paie (salaires variables liés à l'activité de journalistes pigistes) et communication avec le cabinet de paie externe.

•Suivi de données opérationnelles, comme le nombre d'abonnés quotidien.

•Diverses tâches administratives liées à l'organisation des tournages, la vie de bureau (commandes de fournitures…), ou des sujets RH.

Cette liste est non exhaustive.

Poste à pourvoir en CDD, à temps partiel, pour une durée de 3.5 mois.

Rémunération annuelle brute sur le temps partiel est de 30 k€ + prime CP + prime de fin de contrat

Le profil recherché

Vous avez une expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire
Vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)

L'entreprise

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour notre client spécialisé dans le media en ligne et situé à Paris 18, un RAF à temps partiel H/F en CDD.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Salaire estimé : 60 000 € par an

Les offres similaires

Responsable Administratif et Financier en CDI Temps plein — H/F

Paris
CDI
Télétravail partiel
Temps plein
Krème
Postée il y a 7 heures
Postée il y a 1 jour
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Responsable administratif financier