Postée il y a 11 heures
Chez Sephora, nous inspirons nos clients, nous responsabilisons nos équipes et nous les aidons à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Nous créons un environnement où les personnes sont valorisées et où les différences sont célébrées. Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde sur la beauté, en révélant l’EXTRAORDINAIRE en chacun de nous.
Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt à…
- Être garant de l’architecture technique de l’ensemble des applications Promotion/Loyalty.
- Copiloter avec le product manger, la phase d’analyse de l’ensemble des nouvelles initiatives (transverses ou mono-application) en lien avec la promotion et la fidélité.
- Identifier les impacts techniques globaux promotion/Loyalty en vue d’un découpage par application.
- Produire le schéma d’architecture relatif aux applications promotion/Loyalty.
- Macro-estimer la complexité de l’ensemble des changements.
- Partager l’ensemble des impacts par application « Promotion/Loyalty » aux technical leaders en vue d’une micro-estimation.
- Accompagner les équipes dans toute la chaine de delivery afin de garantir la cohérence de l’implémentation avec la conception technique.
- Contribuer dans la roadmap technique « Promotion/Loyalty » en vue d’optimiser la scalabilité, les performances et la supervision des activités de la production, dont les objectifs sont fixés par le responsable du pôle.
- Tester et accepter les changements purement techniques avec l’aide des technical leaders.
- Opérer la maintenabilité des framerowk techniques en prenant en compte les bonnes pratiques du delivery (métriques de qualité, CI/ CD, résilience,)
- Challenger les solutions techniques ainsi que le planning de livraison des changements opérés par les éditeurs.
N’hésitez plus à postuler si vous avez…ou si vous êtes…
- Au moins 5 ans d’expérience dans un contexte CRM Promotion/Loyalty omnicanal.
- Moteur de promotion/Loyalty : Maxxing Sapphire.
- Architecture: MVC, GCP, Node/React JS.
- Webservice : WADL / WSDL. REST / SOAP.
- Base de données : SQL Server, PostgreSQL.
- Curieux, autonome et proactif(ve).
- Une connaissance de la méthodologie Agile est fortement recommandée.
Chez Sephora, vous apprécierez...
- Les collaborateurs. Vous serez entouré d’équipes talentueuses avec lesquelles vous serez fier de collaborer.
- L'apprentissage. Nous investissons dans la formation de nos équipes. Vous continuerez à évoluer et à développer vos compétences grâce à des plans de carrière personnalisés.
- La culture. En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. L'innovation est dans notre ADN et, chez Sephora, les 40 000 collaborateurs répartis sur35 marchés et 3 000 magasins, sont unis par un objectif commun : réimaginer le futur de la beauté.
Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, car nous avons un esprit disruptif. Vous pouvez apprendre et évoluer, car nous vous donnons les moyens de révéler le meilleur de vous-même. Vous pouvez être vous-même, car vous êtes ce qui nous rend uniques. C'est l'avenir de la beauté. Réimaginez votre futur, chez Sephora.
Sephora est fière d'être un lieu de travail prônant l’égalité des chances pour tous. Nous ne pratiquons aucune discrimination en matière de recrutement, d'embauche, de formation ou encore d’évolution de carrière.
Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement inclusif pour tous.
At Sephora we inspire our customers, empower our teams, and help them become the best versions of themselves. We create an environment where people are valued, and differences are celebrated. Every day, our teams across the world bring to life our purpose: to expand the way the world sees beauty by empowering the EXTRAORDINARY in each of us.
You will excel and enjoy this position if you are ready to actively handle the following missions:
- Define technical architecture trajectory for Loyalty/Promotion in alignment with the Enterprise Architecture.
- Copilot with the product manager, the scoping phase of all new Loyalty/Promotion features in an omnichannel context (digital and retail).
- Identify technical global impacts before splitting by Loyalty/promotion applications.
- Estimate integration impacts, implementation path & workloads to deliver projects & features.
- Deep dive technical impacts by application with technical leader for micro-estimation.
- Align and coordinates teams to deliver in accordance with the design, foster build-in quality.
- Contribute to the Loyalty/Promotion technical roadmap to improve scalability, performance, monitoring in coherence with the global strategy led by the Delivery Manager.
- Test and Accept Enabler Features with the help of the features teams techlead.
- Promote architectural framework & delivery practices (quality, CI/ CD, resilience…)
- Challenge partners for technical solutions shared and delivery quality and timeline.
Do not hesitate to apply if you have… or if you are …
- At least 5 years of experience (functional and technical) in a CRM Loyalty and Promotion omnichannel context.
- Promotion and Loyalty Engine : Maxxing Sapphire.
- Architecture : MVC, GCP, and Node/React JS.
- Webservice : WADL / WSDL. REST / SOAP.
- Data Bases: SQL Server, PostgreSQL.
- You are curious, autonomous and proactive.
- Knowledge in Agile methodology is a highly recommended.
While at Sephora, you’ll enjoy…
- The people. You will be surrounded by some of the most talented leaders and teams – people you can be proud to work with.
- The learning. We invest in training and developing our teams, and you will continue evolving and building your skills through personalized career plans.
- The culture. As a leading beauty retailer within the LVMH family, our reach is broad, and our impact is global. It is in our DNA to innovate and, at Sephora, all 40,000 passionate team members across 35 markets and 3,000+ stores, are united by a common goal - to reimagine the future of beauty.
You can unleash your creativity, because we’ve got disruptive spirit. You can learn and evolve, because we empower you to be your best. You can be yourself, because you are what sets us apart. This, is the future of beauty. Reimagine your future, at Sephora.