Manager secteur beauté H/F

CONTACT RH.
Postée il y a 95 jours

Les missions du poste

CONTACT RH est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine basées principalement sur la région Rhône-Alpes, composé de collaborateurs passionnés par leur métier, qui, chaque année, s'efforcent de répondre durablement à près de 500 postes en intérim, CDD et CDI. Parce que pour CONTACT RH, l'emploi c'est possible ! nos consultants et chargés de recrutement vous accompagnent dans votre projet professionnel et mettent tout en œuvre pour détecter vos talents et favoriser la rencontre avec nos clients.

Description du poste et Missions


Contact RH est à la recherche d'un Area manager H/F pour un de ses clients dans le domaine de l'esthétique/cosmétique.

Missions : 

  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale adaptée aux besoins spécifiques du secteur de la beauté.
  • Superviser, former et motiver l'équipe de vente dédiée à nos clients partenaires.
  • Établir et entretenir des relations stratégiques avec les magasins (parfumeries sélectives)
  • Analyser les performances de vente, identifier les opportunités de croissance et proposer des actions d'amélioration.
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes pour le développement de nouvelles offres ou services innovants.
  • Aide au recrutement de nouveaux ambassadeurs
  • Réalisation des animations commerciales lors des temps forts de l'année
     


Profil recherché


Profil recherché :

  • Diplôme en commerce et ou Esthétique/Cosmétique 
  • Minimum de 3 années d'expérience en tant que responsable des ventes ou responsable régional dans le secteur de la beauté, du luxe ou des produits hauts de gamme.
  • Expérience Sephora obligatoire. 
  • Excellentes compétences en communication, négociation et leadership.
  • Connaissance approfondie du marché de la beauté et du luxe.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique, exigeant et à s'adapter rapidement aux évolutions du marché.
  • Maitrise du Pack Office. 
  • Autonomie, orienté résultats
  • Journées travaillées du mardi au samedi
     


Informations utiles


Avantages :

  • Rémunération entre 36K et 39K annuel
  • Prise en charge des paniers repas+ frais de transports et/ou indemnité kilométrique pour les déplacements en voiture
  • Mise à disposition d'un ordinateur et d'un téléphone
  • Environnement de travail stimulant et collaboratif au cœur de l'industrie du luxe et de la beauté.
  • Si vous êtes passionné(e) par l'univers de la beauté, doté(e) d'un excellent sens du leadership et souhaitez contribuer au succès de nos clients prestigieux, nous serions ravis de vous rencontrer !
     

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 45 000 € par an

Les offres similaires

Juriste Sénior

Paris
CDI
Télétravail partiel
DIAC SA
Postée il y a 1 heure
Postée il y a 7 heures

Contrôleur de gestion sociale RH (H/F) (Intérim)

Paris
Intérim
Télétravail partiel
Kisio
Postée il y a 18 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi