3S GROUPE
Postée il y a 24 heures
L'hôtel B&B de Romainville recherche très rapidement un(e) réceptionniste afin de réaliser les activités suivantes:
- Accueillir les clients
- Prendre les réservations
- Répondre aux attentes de la clientèle
Horaires: planning tournant de 7h-15h ou 15h-23h du lundi au dimanche et jours fériés.
2 jours de repos consécutives
Vous êtes dynamique, autonome et vous présentez un excellent relationnel ainsi qu'une grande confiance en vous.
Vous maitrisez parfaitement un anglais conversationnel.
La formation est assurée à la prise de poste.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Modes de paiement,Règles et consignes de sécurité,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Gestion des budgets hôteliers,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Identifier un compte débiteur,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Modes de paiement,Règles et consignes de sécurité,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Gestion des budgets hôteliers,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Clôturer une caisse,Identifier un compte débiteur,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.