L'ATELIER ENTRECÔTE & VOLAILLE
128 rue de Réaumur - Paris 2e - France
ALERTE : L'Atelier Entrecôte & Volaille, a pris ses quartiers à Réaumur et recherche ses nouveaux talents !
A la recherche d'un nouveau défi ? Intéressé(e) par le lancement d'un concept de bistrot chic en France ? Envie d'intégrer un groupe à taille humaine avec de fortes valeurs ?
N'attendez plus pour postuler, de belles opportunités vous attendent !
Le poste : Responsable de salle H/F - temps complet
Rémunération selon profil
Les responsabilités du Responsable de salle H/F :
- Garantir le bon déroulement du service en salle par une organisation optimale de la salle et l'animation de l'équipe,
- Participer à la gestion des RH de l'établissement, notamment au recrutement, à l'intégration et à la formation de l'équipe,
- Participer à l'analyse du compte d'exploitation/activité du restaurant et à la mise en oeuvre de son plan stratégique dans l'optique de développer le CA, optimiser les ventes, l'efficacité et la fluidité du service,
- Mettre en place des plans d'actions correctifs consécutivement aux résultats d'audits et de visites de clients mystères,
- Être responsable de la fiabilité de l'encaissement en faisant appliquer strictement les procédures de caisse,
- Assurer la propreté de l'établissement au regard des standards de l'Atelier Entrecôte & Volaille et du cadre légal,
- Garantir l'application des règles de sécurité,
- Assurer l'entretien et une utilisation conforme des outils de travail,
- Appliquer la stratégie marketing mise en place par l'Atelier Entrecôte & Volaille,
Cette liste n'est pas exhaustive.
Les compétences requises :
- Accueillir et conseiller des clients
- Susciter la vente
- Manager une équipe et organiser l'activité en salle
- Superviser et coordonner un service dans le respect de nos standards,
- Motiver et former l'équipe en salle
- Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité,
Les qualités indispensables :
- Rigueur, Exemplarité,
- Sens du terrain
- Sens du service au client,
- Aptitudes commerciales
- Leadership,
- Capacité à décider,
- Pédagogie,
- Esprit d'initiative, autonomie.
Les compétences requises :
- Accueillir et conseiller des clients
- Susciter la vente
- Manager une équipe et organiser l'activité en salle
- Superviser et coordonner un service dans le respect de nos standards,
- Motiver et former l'équipe en salle
- Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène et de sécurité,
Les qualités indispensables :
- Rigueur, Exemplarité,
- Sens du terrain
- Sens du service au client,
- Aptitudes commerciales
- Leadership,
- Capacité à décider,
- Pédagogie,
- Esprit d'initiative, autonomie.