Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection incendie, Protection Nuisibles, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers, Dépannages et Travaux, Expertise ascenseurs.
BATISANTÉ renforce son équipe et recrute pour son service recouvrement un(e) Assistant(e) manager (f-h) en CDI.
Au sein du service, vous assistez la Direction Technique dans le management de l'équipe recouvrement et assurer le suivi du recouvrement des créances, vous identifiez les litiges et préservez la relation clients. Vos principales missions :
Assurer le recouvrement des créances:
Suivre l'activité de l'équipe recouvrement afin d'atteindre les objectifs définis par la hiérarchie
Contacter les débiteurs pour obtenir le paiement intégral de la dette ou à défaut négocier des accords de paiements échelonnés.
Recueillir les arguments des débiteurs sur les causes de l'impayé.
Mettre à jour les dossiers : saisir dans le logiciel interne de traitement de dossiers toutes les informations utiles au recouvrement ou communiquer ces informations aux personnes concernées.
Identifier les litiges:
Suivre auprès des commerciaux et des différentes sociétés du Groupe la résolution des divers problèmes liés à la créance...
Préserver la relation client.
Autonome et réactif(ve), vous savez gérer vos priorités. Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle.
Maitrise d'Excel exigée.
Votre écoute, votre sens de la communication, de la diplomatie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.
Vous avez une première expérience dans le domaine du recouvrement et souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance !
Rémunération à définir, carte tickets restaurants, mutuelle.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.