Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)

AEGIS CONNECT
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Missions principales :

Superviser le déploiement de solutions techniques chez les clients.
Assurer un support technique de niveau avancé et être le référent technique.
Participer à la gestion de projet technique, de la conception à la mise en production.
Rédiger la documentation technique et animer des formations clients
Collaborer avec les équipes internes et les partenaires pour assurer le bon déroulement des projets
Assurer une veille technologique pour optimiser les solutions existantes.
Profil recherché :

Diplôme d'ingénieur ou Bac+5 en informatique, électronique, réseaux ou équivalent.
Expérience en support technique, déploiement de solutions IT, ou gestion de projet.
Connaissance des technologies IoT, SaaS, API, systèmes embarqués ou infrastructure IT
Excellente capacité à résoudre des problèmes techniques et à interagir avec des clients
Autonomie, rigueur et esprit d'analyse

Avantages :

Possibilité de télétravail partiel.
Prime de performance.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités informatiques

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités informatiques

Lieu : Boissy-Saint-Léger
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 900 € par mois
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Boissy-Saint-Léger / Emploi Ingénieur support