Postée il y a 15 heures
Missions :
Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21.
Vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec le service Gestion / Location et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable.
Vous assurez les missions administratives liées à l'activité Gestion / Location de l'agence et coordonnez l'organisation en appui de l'équipe commerciale et du manager.
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires.
Vous assurez la gestion technique des travaux et des sinistres et le suivi administratif des dossiers commerciaux.
Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe Gestion / Location.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Droit immobilier,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.