Howden
Postée il y a 2 jours
Howden France est en quête de son/sa futur(e) Chargé(e) de Comptes Protection Sociale (H/F) !
A propos de nous/Qui somme nous :
Né à Londres en 1994, Howden est une compagnie internationale de courtage récemment implantée en France. Présent à travers plus de 300 bureaux dans le monde, Howden compte plus de 18 000 collaborateurs et est un courtier de premier plan en matière de placement en assurance & réassurance et conseil en risques, capital et stratégie.
Chez Howden France, nous avons une mission claire : Bâtir l’alternative sur le marché du courtage d’entreprise.
Notre Ambition ? Devenir l’un des leaders du courtages des risques d’entreprises en France.
Notre promesse ? Un environnement de travail où nos valeurs #PeopleFirst, #CollectivePower, #LaForceduProgrès et #NoLimits sont bien plus que des mots, ils sont notre quotidien !
Votre rôle : Chargé(e) de Comptes Protection Sociale (H/F)
Envie de jouer un rôle essentiel dans le conseil des contrats santé et prévoyance de nos clients entreprises ? En tant que Chargé(e) de comptes, vous serez le garant d’un accompagnement personnalisé, en veillant à répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.
Rattaché(e) à la Directrice du Département Protection Sociale, vous accompagnez les chargés et directeurs de clientèle dans la satisfaction de nos clients. Responsable d’un portefeuille client, vous en assurez le maintien, la saturation tout en veillant à sa rentabilité.
Activités :
Relation clients
Placement Des Risques
Gestion de Comptes
Et si c’était vous ?
Fort(e) d'une expérience d’au moins 4 ans dans l'environnement de l'assurance et du courtage, vous maîtrisez l'univers de la protection sociale et êtes à l'aise avec ses acteurs et ses enjeux spécifiques.
Vos savoir-faire et qualités qui vous permettrons d’exceller sur ce poste :
Sens de l'écoute et de la communication :
Vous êtes un excellent communicant et avez le sens de l’écoute, ce qui vous permet de comprendre les besoins de nos clients et d’entretenir des relations solides et de confiance avec eux. Vous savez adapter votre discours et répondre clairement aux demandes de manière professionnelle.
Rigueur et organisation :
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer un portefeuille client avec une attention méticuleuse aux détails. Vous assurez un suivi efficace des dossiers, tout en respectant les délais et les processus internes, garantissant ainsi la satisfaction continue de nos clients.
Capacité d’analyse et de résolution de problèmes :
Vous faites preuve d’une grande capacité d’analyse pour identifier les besoins spécifiques de nos clients et résoudre leurs problématiques rapidement et efficacement. Vous anticipez leurs attentes et trouvez des solutions adaptées pour répondre à leurs demandes tout en optimisant nos services.
Autonomie et prise d'initiative :
Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives. Vous gérez vos responsabilités de manière proactive, avec un souci constant d’améliorer la rentabilité de votre portefeuille et de maximiser la satisfaction des clients tout en contribuant à la réussite de l’équipe.
Pourquoi vous allez adorer travailler avec nous :
Prêt(e) à relever à bâtir l’alternative ?
Notre processus de recrutement :
Pour que chaque étape soit simple et transparente, voici comment se déroulera la suite si votre candidature est retenue :
Le poste est basé à Paris – 13 Rue La Fayette 75009